Quantcast
Channel: Toutes les Actualités culture-loisirs - Buzz internet - RTL.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 106

Les Daft Punk à nouveau photographiés sans leur casque

$
0
0

Les Daft Punk sont-ils devenus des people comme les autres ? Le succès planétaire de leur dernier album et leur récent triomphe aux Grammy Awards laissaient envisager la possibilité que le groupe soit traqué par les paparazzi, désireux de mettre fin à leur (quasi) anonymat.

Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo ont été photographiés à visage découvert lors de leur voyage retour des États-Unis. Le duo a été aperçu à l'aéroport de Los Angeles, et à leur arrivé à Roissy-Charles de Gaulle à Paris, comme le rapporte le site spécialisé dans l'actualité des people TMZ.



Après la cérémonie des Grammy Awards, au cours de laquelle ils ont remporté 5 récompenses, les Daft Punk avaient suscité une énième rumeur sur leur identité. Certains fans pensaient les avoir reconnus, sans leur casque, assis derrière les deux personnes qui prétendaient être les vrais musiciens. Mais il s'agissait en réalité de Cédric Hervet (un monteur et scénariste du groupe) et de Paul Hahn (producteur).

En revanche, les pionniers de la French Touch avaient été photographiés pendant la promotion de leur dernier album, Random Access Memories. Le cliché a été pris dans les locaux de Columbia, filiale de Sony chez qui ils ont désormais signé. L'auteur et la date de la photo restent difficiles à identifier, mais leurs visages, pas totalement inconnus du grand public, sont parfaitement reconnaissables.



Les Daft Punk cachent leurs visages depuis 1997 (d'abord par des masques, puis des casques à partir de 2001, ndlr), après qu'un rabatteur ait tenté de leur vendre des tickets pour un de leur propre concert à Londres. Avant cette date, les deux musiciens apparaissaient à visage découvert, comme en témoigne cette interview réalisée en 1995.



Avec l'arrivée et l'explosion d'internet dans les années 2000, beaucoup d'images d'eux sont devenues très facilement accessibles. Pour cela, il suffit de taper les patronymes de Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem Christo dans les moteurs de recherche.





Viewing all articles
Browse latest Browse all 106

Trending Articles