Quantcast
Channel: Toutes les Actualités culture-loisirs - Buzz internet - RTL.fr
Viewing all articles
Browse latest Browse all 106

Il teste le français pour draguer des Américaines

$
0
0

Obtenir des numéros de filles en les abordant dans la rue n'est pas forcément chose aisée. La chaîne YouTube Whatever l'a bien compris et a créé une série de vidéos à succès - certaines dépassent les sept millions de vues - qui le prouvent. Dans chacune de ces "expériences sociales", une nouvelle technique est essayée. La dernière en date : parler français.


La technique du Français


Dans la vidéo postée le 3 septembre dernier, Marc-Antoine, c'est le prénom - bien français - du personnage central, est à fond dans son rôle. Son français presque parfait donne de la crédibilité au personnage face aux anglophones qu'il aborde et il l'accentue en portant deux baguettes à l'épaule ou en faisant la bise.

Marc-Antoine enchaîne les rencontres de belles Américaines et semble obtenir sans difficultés leurs numéros, alors même que les jeunes femmes ne comprennent rien à son discours. De la rue jusqu'à la plage, il ne lâche jamais son pain et tient un discours entièrement dans la langue de Molière.

"Est-ce que tu aimerais sortir avec moi ce soir ?", "Je peux avoir ton numéro de téléphone ?", "Voulez-vous coucher avec moi ce soir ?", sont les questions récurrentes qu'il pose aux jeunes filles, jusqu'au chant de l'hymne canadien. Il aborde même une joggeuse avec cette approche : "Est-ce que tu es fatiguée parce que tu as couru dans ma tête toute la journée ?".

Il fait des références à la culture française comme la chanteuse Alizée, Remi Gaillard - C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui -, ou encore le dessin animé Denver le dernier dinosaure. Neuf numéros auront été obtenus au total.



D'autres tentatives déjà en ligne


Whatever n'en est pas à son coup d'essai. Le plus gros succès jusqu'à ce jour, avec sept millions de vues, est une vidéo - publiée le 29 juillet - qui teste combien de "oui" une fille peut obtenir en proposant à des inconnus dans la rue de faire l'amour avec elle. Sur 14 propositions, la jeune femme essuie 7 refus et obtient 7 "oui".



Moins de succès dans le cas contraire. Le même jour Whatever a mis en ligne une vidéo où, à l'inverse, un jeune homme fait la même démarche envers des filles. L'échec est cuisant : sur 100 personnes interrogées, aucune n'a accepté la proposition.




Viewing all articles
Browse latest Browse all 106

Trending Articles